Forum The Killers Choppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum The Killers Choppers

Bienvenue sur le Forum de l'alliance The-Killers-Choppers .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recrutment réstrein
Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:30 par killer-man

» Les droits?
Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:45 par killer-man

» aide a l'alliance bad-smile
Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04 par killer-man

» Demande de pacte.
Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:15 par killer-man

» Candidature X-Galac-X
Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:35 par killer-man

» Notre Wing ???
Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:50 par killer-man

» Le Renouveau De La Galaxie
Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:30 par killer-man

» Petite question
Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:51 par killer-man

» tomI accés
Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:57 par killer-man

Forum
Meilleurs posteurs
killer-man
Conditions d'accés - Page 2 I_vote_lcapConditions d'accés - Page 2 I_voting_barConditions d'accés - Page 2 I_vote_rcap 
archange141
Conditions d'accés - Page 2 I_vote_lcapConditions d'accés - Page 2 I_voting_barConditions d'accés - Page 2 I_vote_rcap 
Brako [admin]
Conditions d'accés - Page 2 I_vote_lcapConditions d'accés - Page 2 I_voting_barConditions d'accés - Page 2 I_vote_rcap 
Ryuuzaki
Conditions d'accés - Page 2 I_vote_lcapConditions d'accés - Page 2 I_voting_barConditions d'accés - Page 2 I_vote_rcap 
fudjin
Conditions d'accés - Page 2 I_vote_lcapConditions d'accés - Page 2 I_voting_barConditions d'accés - Page 2 I_vote_rcap 
X-Galac-X
Conditions d'accés - Page 2 I_vote_lcapConditions d'accés - Page 2 I_voting_barConditions d'accés - Page 2 I_vote_rcap 
ihna
Conditions d'accés - Page 2 I_vote_lcapConditions d'accés - Page 2 I_voting_barConditions d'accés - Page 2 I_vote_rcap 
[rdg] jonus51
Conditions d'accés - Page 2 I_vote_lcapConditions d'accés - Page 2 I_voting_barConditions d'accés - Page 2 I_vote_rcap 
Fullmetal
Conditions d'accés - Page 2 I_vote_lcapConditions d'accés - Page 2 I_voting_barConditions d'accés - Page 2 I_vote_rcap 
yanno N-A
Conditions d'accés - Page 2 I_vote_lcapConditions d'accés - Page 2 I_voting_barConditions d'accés - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conditions d'accés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killer-man

killer-man


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : région PACA les adrets de l'esterel près de fréjus
Date d'inscription : 27/03/2008

Conditions d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'accés   Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:12

ba alors on fait 2 wing
Revenir en haut Aller en bas
archange141




Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : sud du haut rhin (region des trois frontieres)
Date d'inscription : 03/05/2008

Conditions d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'accés   Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:22

ben faite se qu ils faudrai c qu on arrivent a gerer deja une fois a 100% l alliance mere et la wing et ensuite je pense qu on pourrai envisager d en refaire une deuxime se qui compte c la caliter et pas la quantiter enfin c mon avis apres chaqu un le prend comme il le veux ! je c en tt cas se que je dois dire dans mes "invitation quand j en fais encore car g un peu chager de metode la je choisi deux trois gars je les observe pensent qq jour (si les point augmente et tt sa ) et ensuite je propose comme sa je vois en meme temp qui est actif ou non ! vs en penser quoi au faite c une bonne idee non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'accés   Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:49

Pour ta methode c'est bien, je trouve cela honete.
Pour une mere à 35 et une wing à 35, je suis "contre".
Trop de monde à gérer, ca va etre le bordel !!
Je vois sur ogame, le serveur 50, de mémoire une ally à presque 80, les mec sont top 10 en ally !!! mais avec une moyenne minable et après tu te fais défoncer à longueur de journée.
Le mieux est de faire une mere à 25 !! et oui, les places sont chéres et doivent aussi se mériter !!
On fait une wing à 25 ou 30 et oui même si c'est une wing, les places se méritent aussi !!!!
et après on verra, s'il y a besoin de faire une autre wing, mais pour le moment une mere à 25 et une wing à 25-30, me parait suffisant.
Il faut commencer par faire le ménage dans les joueurs que l'on a , ceux qui ne se connecte pas, qui ne sont pas assez sérieux et motivé et après voir comment les 2 ally evolu.
Revenir en haut Aller en bas
fudjin

fudjin


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Conditions d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'accés   Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:32

moi je rajouterai que si vous continuez a faire rentrer des joueurs votre alliance sera prise pour cible par d'otre jueurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brako [admin]

Brako [admin]


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 27/03/2008

Conditions d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'accés   Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:10

Méme 25 c dla beaucoup on arive a géré ke dalle
Alor killer man aréte de sortir kil fo 2 wing
Jsui entiérement daccord avc zord et barachiél
Revenir en haut Aller en bas
http://the-killers-choppers.alianceforum.com
fudjin

fudjin


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Conditions d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'accés   Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:19

gardez les 15 joueurs qui sont les plus connecté et supprimez votre wing
Revenir en haut Aller en bas
archange141




Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : sud du haut rhin (region des trois frontieres)
Date d'inscription : 03/05/2008

Conditions d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'accés   Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:07

meme pas la supprimer la wing se qui serai faisable c de la liberer de ns qu ils se fasse leur alliance et qu on soit les uns pour les autres dison des allier simplement je pense que sa serai tres bien
Revenir en haut Aller en bas
killer-man

killer-man


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : région PACA les adrets de l'esterel près de fréjus
Date d'inscription : 27/03/2008

Conditions d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'accés   Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:41

je ne pense pas qu'il faut la suprimer puisque de toute facon ils se gèrent déja tout seul !
on ne s'ocupe pas d''eux pour le moment
et je pense que 20 joueur dans la mère c'est mieu que 15, il y a plus de monde qui fait vire l'alliance et le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions d'accés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'accés   Conditions d'accés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions d'accés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Killers Choppers :: Zone Invité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser